INSTITUT KARITE PARIS

by - vendredi, janvier 19, 2018

Salut les gars 👋🏼
Bonne année déjà car je ne suis pas revenue ici depuis l'année dernière...
Sorrrrrrrrry, soooorrrryyy !

J'ai eu la chance de recevoir les dernières nouveautés produits de L'Institut Karité Paris, pour vous en parler en quelques mots cette marque s'efforce depuis leur création de mettre les bienfaits du karité au service de toutes les beautés et de tous les âges et si vous voulez en savoir plus, cliquez ici. Ils m'ont donc fait découvrir leurs nouveaux Beurres de Karité parfumés ainsi que leurs Savons Karité parfumés. Ils m'ont laissé trouver ma senteur préférée entre la gourmandise du parfum "Amande et Miel" et l'élégance de la "Rose Mademoiselle".

Pour vous donner plus d'informations, le savon enrichi en beurre de karité nettoie la peau en profondeur et le beurre rassemble l'hydration du corps et des cheveux et peut être utilisé en beurre de massage/relaxation.

Mon avis : Je suis fan, dès que je sors de la douche je m'en étale sur tout le corps et sur le cheveux ! Ce sont de vrais produits de qualités et je les conseille !

Je vous laisses découvrir les produits en photo ci dessous !
Des bisous ! 💋

You May Also Like

0 commentaires