WINTER OUTFIT

by - mercredi, novembre 29, 2017



Salut salut! 👋🏼
Me revoilà après plus d'un mois d'absence, sorrrrry les gars. Mon Mac a eu un grave accident (je vous explique pas mon état, étant donné qu'il avait même pas 6 mois), j'ai donc du attendre plusieurs semaines avant d'en récupérer un autre.
Bref, bref, on passe à autre chose...

Je vous présente aujourd'hui une tenue parfaite pour cet hiver avec ce magnifique manteau beige que j'ai chiné chez Fripes Ketchup ( lien de mon article sur cette boutique juste ici ). Comme à mon habitude c'est un look confortable, cozy donc j'ai opté pour un pull grosse maille, un jean mom fit et une paire de basket.

Retrouvez ci dessous toutes les pièces de ma tenue :   

Pull - H&M
Jean - Mango
Basket - Vans
Béret - La Redoute
Manteau - Asos (similaire)

Pleins de bisous, bisous. 💋

You May Also Like

2 commentaires