La longue robe fleurie : Karl Marc John

by - mardi, septembre 19, 2017


Salut vous et salut l'automne ! 🍁
Je vous présente aujourd'hui une tenue dans les couleurs de la saison qui arrive ! 
C'est un total look Karl Marc John et comme à mon habitude je casse mes robes avec une paire de baskets pour donner un style un peu plus décontracté.  


Retrouvez ci-dessous toutes les pièces de ma tenue :   

Perfecto - Karl Marc John
Baskets - Reebok

Passez une bonne semaine !
Bisous, bisous. 🍄


You May Also Like

5 commentaires

  1. Très joli look! J'adore tout! La robe, la veste... :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    pourrais tu me dire la taille que tu as prise pour ton perfecto kmj? j'hésite pr la taille car si on doit mettre une maille dessous, mais en même temps ca ne doit pas faire trop larde...
    merci par avance pour ta réponse
    très joli blog sinon :)
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte,
      J'ai pris une taille S (je fais un 34-36) pour le perfecto, tu verras au début tu vas être un peu engrossé mais le cuir va se détendre. Donc si tu fais un vrai 34 : XS, 34-36 : S, 38 : M.
      Merci :)

      Supprimer
  3. merci pour ton conseil :) bises

    RépondreSupprimer