La nouvelle start-up lyonnaise : Il était une boite

by - mercredi, décembre 20, 2017


Hola les gars ! 🖖🏼
J'espère que vous allez bien, bien ?! Pour moi tout roule !

Je vais vous parler aujourd'hui d'une nouvelle Start-up lyonnaise "Il était une boite", où j'ai eu la chance de me rendre il y a quelques semaines pour participer au joli projet de Bamba Njamb, fondateur.

Pour vous en parlez un peu plus, c'est près de 200 talentueux photographes séléctionnés dans toute la France pour immortaliser vos plus beaux souvenirs.
"Il était une boite" propose des coffrets à thèmes variés qui permettent de profiter d'une séance photo ou même de l'offrir à un de vos proches et si vous êtes en retard sur vos cadeaux de noël, ça tombe bien car vous pouvez commander avant le 21 et vous serez livrés pile avant le jour J !
Pour en savoir plus cliquez juste ici !

En plus, petit cadeau pour vous je vous fait profiter d'une réduction de -15% avec le code : MARINE15
Je vous laisses profiter de ma magnifique tronche ! 💁🏼

Des bisouuuuus.




You May Also Like

0 commentaires