Le retour de la Gavroche x Bijoux Carasaga

by - jeudi, octobre 12, 2017


Coucou ! 🖖🏼

Je suis contente de vous présenter aujourd'hui un article mode mais aussi ma première et fraîche collaboration ! 

Il y a presque un mois, j'ai reçu un petit mail de "Carasaga Paris" qui me proposait un partenariat avec leur marque de bijoux et de vous en faire profiter. 
J'ai de suite eu un coup de coeur pour le collier Alba, plutôt simple mais tout ce que j'aime, d'une valeur de 51euros. J'ai donc fais un petit match d'une mes tenues avec cette petite merveille.

Je vous laisse découvrir l'histoire de cette marque, en cliquant juste ici !

Retrouvez ci dessous toutes les pièces de ma tenue :   

Marinière - Petit Bateau
Jean - Lévi's
Veste - Mango
Basket - Adidas
Casquette Gavroche - Primark
Collier - Carasaga Paris

Je vous laisses matter les photos, pleins de bisous, bisous! 💋


You May Also Like

2 commentaires